Sélectionner une page

 

Au cœur du Lubéron dans le département du Vaucluse, l’hôtel*** Le petit Mas de Marie, vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial avec sa piscine et son jardin rythmé par le murmure des cigales et les senteurs de lavande et romarin. Un parc voué au plaisir de la détente avec ses huttes yourtes et son jacuzzi plein air.

 

L’Hôtel le Petit Mas de Marie est idéalement situé à la Tour d’Aigues à 4 km de Pertuis, entre la région d’Aix en Provence et le Pays de Forcalquier, au pied de la montagne de la Sainte Victoire.
L’hôtel vous offre la possibilité de partir à la découverte de nombreux sites touristiques et de villages provençaux : Lourmarin, Ansouis, Gordes, Roussillon… classés parmi les plus beaux villages de France.
De nombreux rendez-vous l’été pour flâner sur les marchés provençaux et se laisser tenter par la visite de domaines viticoles. Profiter des activités variées qu’offre la région de la Provence entre Mer et Montagne.

 

Et bien sûr son Restaurant « ô 24 » vous amène à la découverte de la gastronomie provençale avec ses choix de produits frais tous les jours et à la carte variée. 
Le restaurant est fermé le samedi midi, le dimanche soir ainsi que le lundi toute la journée.

 

Tout au long de l’année vous bénéficierez d’un cadre de verdure idéal pour vous reposer comme pour travailler.  Nous proposons une formule soirée-étape pour les professionnels et VRP avec une heure offerte de sauna au prix de 90 €.